lundi 14 novembre 2011

Sortie du 14/11/2011 8.5km


Sortie à 6° !!


8.5km
Avec Fernanda, Isabelle, Christelle, Corinne, Emmanuel.


4 commentaires:

CHOFFAT Emmanuel a dit…

Qui a laissé la porte du congel ouvert ? ?
Prochaine sortie avec un metre de neige et à -10°,,,.
Ok ok je sors!!.

Sportivement@+manu

Anonyme a dit…

Anonyme a dit…

Je veux bien sortir avec un temps clément sortie super sympa,désolée je suis partie rapidement à cause des filles!!!

patou a dit…

Pour ne pas être trop larguée lors de la prochaine sortie, j'ai fait votre chemin mercredi en début d'am. Bonne sortie sous le soleil, très agréable. Rencontre sympa avec une autre joggeuse et du coup partie de route ensemble. J'avais mon garde du cor avec moi mais en vélo cette fois, il a laissé tomber les rollers. Je ne sais pas pourquoi? ...

Rives du DOUBS 2011

Rives du DOUBS 2011
Voila ce qui nous attend !!

Clique sur L'image !!