vendredi 13 mai 2011

Carte de notre Sortie du 13/05/2011

Pour cette sortie il y avait trois gazelles:


 Nelly, Patricia, Funky woman (et moi).

Cliquez sur l'image !

Sportivement@+manu

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Manu,
je viens de voir le parcours de ce matin dis donc on en a fait des kms!!! salut Manu et encore merci!!!
Nelly

Anonyme a dit…

Super sortie je comprends pourquoi je suis crevée et que j'ai mal aux jambes! Bravo à tous et toutes. Patricia

Anonyme a dit…

SMS parti pour chaque repas !!
@+manu.

Anonyme a dit…

Salut Manu, désolée de ne pas être venue ce matin mais je ne suis pas certaine que j'aurais pu vs suivre sur les 15 kms.
Malgré tout, grâce à ton aide et tes bons conseils je suis allée courir ces trois derniers jours 3 kms chaque matin!!J'arriverai peut être un jour à courir pour des prunes!!! Nelly

Rives du DOUBS 2011

Rives du DOUBS 2011
Voila ce qui nous attend !!

Clique sur L'image !!