dimanche 15 mai 2011

XXX--Pour Mercredi 18/05/2011 NEWS--XXX

XXX--Lundi REPOS--XXX


 Avec mon VTC 


Parcours dans le but d'une récupération ou dans un pic de fatigue !.

Ce parcours sera effectué à pied et à vélo (vtt ou vtc).

Le jeu est que le groupe de coureurs se partage un vélo tous les 1kms.

Pour Mercredi.




Sportivement@+manu ;-)



5 commentaires:

CHOFFAT Emmanuel a dit…

Bon bin pour moi le test est concluant, utilisez l' altimetre du bas pour voir sur la carte le point de dénivelé ...
Ne copiez pas mon système. Faites-moi une demande, c'est gratuit en plus!!

sportivement@+manu

Anonyme a dit…

Bravo Manu pour ta carte et tes trucs!!
Alain

Anonyme a dit…

Bon programme je serai là. A mercredi Patricia

Anonyme a dit…

Sortie de ce lundi faite à 4 gazelles ( Christelle, Nathalie, Fernande et moi). J'ai fait le chemin en voiture: 6km jusque chez Sophie. Super. Et ça sans arrêt et tout en courant. Felicitations à nous. Patricia

Anonyme a dit…

BRAVO et encore BRAVO

Bin, à ce rythme là je ne vais plus pouvoir vous suivre !!!

Le programme pour Mercredi matin vous fera du bien.
@+manu

Rives du DOUBS 2011

Rives du DOUBS 2011
Voila ce qui nous attend !!

Clique sur L'image !!