lundi 18 avril 2011

Les commentaires ::



Belle et bonne sortie qui met en forme pour la journée voire la semaine.

Merci à notre coach pour ses conseils, sa disponibilité et son soutien.
 Sans lui on n'aurait jamais commencé la course à pied ...
 Merci Manu pour cette belle et agréable découverte. Et que ça dure le plus possible.
 Pat
18 avril 2011 14:24
------------------------------------------------------------------------------------------------
Pat ce n’est que le début !!.
Tu vis simplement  mes premiers pas dans cette discipline.
Nous avons encore passé un niveau supérieur, et le commentaire en dessous de Sophie nous le confirme !.
Mais je peux vous dire que à ce jour  notre petit groupe « Courir à Pusey » parcourt plus de 10km et pourra  se présenter à une course de 5km , et je rappelle que notre objectif est de se présenter à une course en fin d’année, 5, 10, 21 km ??.

Mes amis qui m’ont transmis cette  passion :
Notre facteur de PUSEY Christian,   Jojo ex- coach de salle de sport, Fred et Sophie qui m’ont accueilli dans leur passion.

Courir à PUSEY a vu le jour grâce à : Sophie,Fred et moi.   
Sportivement@+manu
----------------------------------------------------
Et les sorties !


----------------------------------------------------

Rdv
 9h le 25 avril et 8h30 le 2 mai.
 Bien sportivement et bonne récup patricia
18 avril 2011 14:17
-------------------------------------------------------------------------------
C'est ok, pour moi le 2 Mai à 8h30.Mais je serais absente le 25 avril.
 Par contre, pour cette semaine quels sont vos disponibilités? 

le 08 Mai avec Fred nous faisons le trail des forts du grand Besançon, en relais.
J'ai hate de vous retrouver pour courir ensemble, vous semblez bien parti.
 Bravo. A+ sophie
18 avril 2011 15:07
------------------------------------------------------------------------

Rdv


Avis aux intéressés, demain 19 avril vers 9h30, je descend en vélo jusqu'au lac, et je fais le grand tour du lac en courant.
 Je préviens un peu tard mais je viens seulement de programmer la sortie. 
Peut-être a demain. sophie

18 avril 2011 21:56
---------------------------------------------------------------


Dommage pas dispo à reprogrammer une prochaine fois. Bonne sortie. Pat
18 avril 2011 22:03
-----------------------------------------------------------------

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Rdv 9h le 25 avril et 8h30 le 2 mai. Bien sportivement et bonne récup patricia

Unknown a dit…

C'est ok, pour moi le 2 Mai à 8h30.Mais je serais absente le 25 avril. Par contre, pour cette semaine quels sont vos disponibilités?
le 08 Mai avec Fred nous faisons le trail des forts du grand besançon, en relais.J'ai hate de vous retrouver pour courir ensemble, vous semblez bien parti. Bravo. A+ sophie

Unknown a dit…

Avis aux intéressés, demain 19 avril vers 9h30, je descend en vélo jusqu'au lac, et je fais le grand tour du lac en courant. Je préviens un peu tard mais je viens seulement de programmer la sortie. Peut-être a demain. sophie

Anonyme a dit…

Dommage pas dispo à reprogrammer une prochaine fois. Bonne sortie. Pat

Rives du DOUBS 2011

Rives du DOUBS 2011
Voila ce qui nous attend !!

Clique sur L'image !!