dimanche 10 avril 2011

Marathonienne

Marathonienne d'un jour marathonienne TOUJOURS !!


ÉNORME !!

je laisserai notre Sophie parler de sa course  et de son temps.   
Mais je peux vous dire que son temps est meilleur que le mien.

Apres une recherche sur le net, je reçois un sms de Sophie, qui  confirme mon information !

Sms de Sophie "J'ai la médaille au tour du cou."


Exemple de médaille.

Sportivement@+manu

                                              ---------------------------------------------
Commentaires De Sophie

Avant tout, MERCI pour votre soutien et vos encouragements. 
Arrivés dans le sas des 4h30 vers 7h45 sous le soleil et un peu de fraîcheur.
nous accordons 1mn de silence pour le JAPON, un grand
 moment respecter par tous.
Coup de départ à 8h45.
Je me suis sentie bien jusqu'au 25ème km, après je sens des
 douleurs ds les jambes, raideurs tiraillements,échauffement
 a la plante des pieds qui se sont emplifiées jusqu'à
 l'arrivée.J'ai fini le marathon ds la difficulté, c'est le mental qui prend le relais, car je veux le finir, je pense à tous ceux qui me soutiennent,ma famille et mes amis.
Les 2 derniers kms sont interminables,les spectateurs nous disent que nous sommes arrivés, mes ces 2 kms sont longs très long.
J'aperçois le compteur, j'accélère en puisant le peu d'energie qui me reste, et je passe enfin la ligne d'arrivée.
Fred me parle, me félicite mais je n'arrive pas à parler, j'ai mal partout.
 La médaille est autour de mon cou une récompense certes mais c'est dur! très dur!
A ce jour, je prends soin de mon corps, arnica, massage et repos, bien que je retravaille ce soir.
 A bientôt Sophie
11 avril 2011 10:28


Commentaires pour Sophie




-----------------------------------
Félicitations Sophie! Vite raconte nous comment c'était... Récupère bien. Bises Patricia
10 avril 2011 20:39

------------------------------------



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations Sophie! Vite raconte nous comment c'était... Récupère bien. Bises Patricia

Unknown a dit…

Avant tout, MERCI pour votre soutien et vos encouragements. Arrivés dans le sas des 4h30 vers 7h45 sous le soleil et un peu de fraicheur.nous accordons 1mn de silence pour le JAPON, un grand moment respecter par tous.Coup de départ à 8h45.Je me suis sentie bien jusqu'au 25ème km, après je sens des douleurs ds les jambes, raideurs tiraillements,échauffement a la plante des pieds qui se sont emplifiées jusqu'à l'arrivée.J'ai fini le marathon ds la difficulté, c'est le mental qui prend le relais, car je veux le finir, je pense à tous ceux qui me soutiennent,ma famille et mes amis.Les 2 derniers kms sont interminables,les spectateurs nous disent que nous sommes arrivés, mes ces 2 kms sont longs très long.J'aperçois le compteur, j'accélère en puisant le peu d'energie qui me reste, et je passe enfin la ligne d'arrivée.Fred me parle, me félicite mais je n'arrive pas à parler, j'ai mal partout. La médaille est autour de mon cou une récompense certes mais c'est dur!très dur!A ce jour, je prends soin de mon corps, arnica, massage et repos, bien que je retravaille ce soir. A bientôt Sophie

Rives du DOUBS 2011

Rives du DOUBS 2011
Voila ce qui nous attend !!

Clique sur L'image !!