samedi 29 octobre 2011

Cela fera un an !!



Et oui le temps passe vite !! .

Le 31/10/2010 je participais au marathon de FRANCFORT, en 04h18 ce fut mon deuxième. Mon premier Marathon était celui de PARIS,il fut terminé en 05h05.

Un gain de temps de 46 minutes, notre jojo a fait le départ avec moi.

Mais pour soi même !

Sa première course est un grand moment intime et personnel, son départ, l’arrivée, le premier dossard tout cela est souvent source de stress, mais.

Le plus formidable, ou magique, c’est d'avoir passé sa première ligne d'arrivée en se disant JE L’AI FAIT ! non? si si !.

Aujourd'hui Courir à PUSEY nous nous sommes présentés à deux lignes de départ, nous avons vécu des moments inoubliables dans notre groupe, les gazelles, notre tribu ..

Demain pour moi je revivrai le départ en 3D du marathon de FRANCFORT, je soufflerai cette première bougie avec un ti punch ( J,BALLY plantation Lajus CARBET de Martinique)..



Sportivement@+manu

Aucun commentaire:

Rives du DOUBS 2011

Rives du DOUBS 2011
Voila ce qui nous attend !!

Clique sur L'image !!