dimanche 16 octobre 2011

Voila c'est FINI !!

On la fait  11,700km
Clique sur


bravo Christelle, Patricia et Corinne, belle course et continuez à courir, vous avez la capacité pour faire un semi marathon , à prévoir l 'année prochaine, bravo à Manu votre excellent entraineur , sportivez vous bien Karim.

3 commentaires:

patou a dit…

En effet on est arrivés au bout ! Jamais je ne me serai crue capable de ça ! Merci à Manu sans qui cela n'aurai pu être possible. Belle course même si je n'aime pas le tour du lac, beau temps, que demander de mieux pour une première? Sans oublier les encouragements d'avant course d'isa, le soutien de nos coatchs, et les encouragements du public. Merci à tous de nous avoir soutenus. Et continuons à nous entraîner pour envisager un meilleur temps l'année prochaine. Bien sportivement Patou.

patou a dit…

Bravo à coco et à son papa qui sont déjà à un niveau au dessus de nous. Bravo à Christelle qui a beaucoup progressé. Félicitations à nous tous.

christelle a dit…

Merci à Manu pour tout ce qu'il nous a donné depuis janvier Jamais je n'aurais été capable de cette performance Merci Isa pour ton appel cela m'a vraiment touché Nous faisons une belle équipe soudée Pour moi le plus important c'est d'avoir créé des liens Vraiment merci à tous pour votre soutien Merci à jojo ,trop sympa
A mercredi

Rives du DOUBS 2011

Rives du DOUBS 2011
Voila ce qui nous attend !!

Clique sur L'image !!