vendredi 21 octobre 2011

La Presse de Vesoul Page 17, 18

ENORME !!

Sportivemeny@+manu

4 commentaires:

CHOFFAT Emmanuel a dit…

Je dedie ma course à toutes les gazelles de Courir à PUSEY et à ma Famille. ;-))

Sportivement@+manu

christelle a dit…

je la dédie en priorité à Manu et à ttes les filles car nous formons une super équipe !!!je vous apprécie tellement Je n'y serais pas arrivé sans vous toues
Super la photo

patou a dit…

Trop fort! 1ère course, 1ère une dans la presse et en plus en grand format. Faites gaffe aux demandes d'autographes. Comment faire mieux? Continuez comme ça et rdv l'an prochain, même course, même heure, même lieu mais plus nombreuses... En attendant bons entrainements. Grosses bises à tous et à toutes.

patou a dit…

Car les filles si on y est arrivée c'est que vous pouvez le faire aussi. Si, si.

Rives du DOUBS 2011

Rives du DOUBS 2011
Voila ce qui nous attend !!

Clique sur L'image !!